Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miyuninou
11 février 2007

Avoir du pouvoir

pouvoir

On rêve tous d'avor du pouvoir afin de réaliser nos rêves. Mais à quoi cela peut-il servir de continuer à rêver ce monde qui n'existe peut-être pas. Surement à accepte notre condition de simple mortel et humain. Autrefois on parlais de dieu? C'est bien je dirai même parfait nous faisons aujourd'hui la même chose en dénigrant les anciens. Nous ne sommes pas mieux. Pourquoi continuait à vouloir du pouvoir pour se montrer plus fort que son voisin? Et bien continons re regarder ce qui alimente nos plus beau rêve. On aura beau pleurer et continuer de chercher jamais on aura la vérité. En fait elle est juste au fond de notre coeur. Car le pouvoir ce n'est pas celui de controler le monde la nature notre environnement. Non notre pouvoir c'est juste celui de pouvoir regarder ce qui vit en nous et s'apercevoir qu'au fil du temps tout finira par devenir de plus en plus beau et de plus en plus construit. Mon monde est magique...empli de féérie..Il refléte ce que je souhaite devenir cette terre mais quand je regarde mon monde...que je le compare à la réalité je me rend compte que je n'ai pu m'évader. Tout le monde veut trop de pouvoir si bien que maintenant il n'xiste plus rien d'autre que cela. on aura beau chercher le moyen de changer cela ne changera plus tout est terminer aujourd'hui...ou même déjà hier. La réalité, le malheur, la destruction tout a pris possession des rêve si bien que quand on veut avoir des pouvoir souvent c'est pour instaurer la paix? Oui mais qu'elle belle ironie car en faisant cela ne serons--nous pas les plus fort? C'est une façon de voir ce monde...S'en est une autre d'être d'accord...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
certain pouvoir existe encor... celui de l'espoire que l'amour que je te porte reste partager a jamais ...
miyuninou
Publicité
Publicité