Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miyuninou
11 février 2007

La colère

col_re

Je suis en colère...de ne pouvoir un jour te montrer cette merveille que l'ont nomme si bien de nos jours. Cette chose qui est si merveilleuse et qui n'égale nul chose. Je ne sais pas m'exprimer je ne fait que te blesser je ne peux pas te le dire qu'à cet instant je me suis haï. Je regrette pourtant ce que j'ai dit. Ce que j'ai penser mais ce n'était que la vérité. J'ai toujours voulu être franche en amour comme tous les jours. Je refuse de mentir pour obtenir ce que je veux. Si je ment ce ne sera jamais quelque chose d'heurex que j'obtiendrais. Je suis en colère contre moi de ne paste le dire franchement. Je t'aime oui mais pour moi l'amour est une chose qui n'existe pas. Ce sentiment c'est truc qui font qu'on est attirer l'un vers l'autre...Pour moi c'est dur à expliquer tellement dur que je me réfugie tout simplement derrière un ça n'existe pas. Peut-être être simplement que j'ai peur? Peur de savoir ce que c'est que ça existe mais de ne pouvoir l'expliquer. Alors dans ce cas je veux juste te dire pardonne moi. C'est ainsi que je te le dit encore aujourd'hui je suis en colère tu m'as demander pourtant tout à l'heure si j'étais triste...triste de penser que cela pouvait être vrai alors que je suis sur du contraire. Tout est brouillon dans ma tête...C'est pourquoi je ne peux pas répondre clairement mais ce n'est pas en semant le trouble partout que je serais plus avancer...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pence avec ton coeur ma fifi ... pas avec ta tete... ecoute ce qu'il te dit.. les envi qu'il te donne.... l'impassience qu'il t'offre ... moi c'est ce que je fait est c'est pour cela que je sais ou j'en suis... mais meme si tu est froide je reste ^^ (oui oui je suis maso et alor sa derange quelqu'un ?? 8) ) car meme si un jour ton amour m'abandonne je sais que le mien recherchera toujour le tien pour combler son manque... pour etre heureux pres du tien.. et pour que mon coeur face un concert aux rythme du tien car des geste vales plus que de simple mot.. meme si les mots donne de l'espoir et rendrent tout chose parfoit ^^ jtm ma puce ^v^
miyuninou
Publicité
Publicité