Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miyuninou
11 février 2007

Devenir ton égal

egalit_

Depuis toujours je vis dans ton ombre celle d'un jour dvenir la meilleure pourvoir espérer changer totalement de vie. Mais à chaque fois cela se termine mal je vois le monde qui est là. Il est très sombre sans encombre. Et pourtant je continue à le regarder car j'aimerai voir comment tu le voit avec tes yeux argenté...ton regard azulé ton sourire gout d'éternité. Je cherche à te ressmbler devenir comme toi près de toi m'approcher enfin de ce que tu es. Mais tu me rejette tu ne m'accepte et je continue à chercher ce que je pourrais faire. Je sourit je réfléchis. et c'est ainsi que je veux devenir ton égal. je ne veux pas encore te surpasser je veux juste arriver à ta hauteur afin d'enfin connaitre le plaisir de voir ce dont je suis capable. Je veux sourire en te regardant et ne plus m'abaisser devant toi. Je ne veux plus être considérer comme inférieur je souhaite juste être ton égal. connaitre la joie d'enfin voir le monde d'en haut d'être considérer comme tous les autres. Mais comme toujours cela fini vite pas se montrer irréalisable; je ne seais jamais ton égal tu ne me verra jamais comme je suis vraiment. j'aurai beau en pleurer et continuer de le regretter je sais bien que tout cela est terminé. Le temps de l'espoir et de se chercher encore et encore cela restera un beau rêve d'égalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tres beau ma hewie ...
miyuninou
Publicité
Publicité