Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miyuninou
10 février 2007

Bienvenue!!!

Bienvenue sur ce mur...non je ne suis pas folle...je sais qu'en réalité c'est un blog. Mais je ne veux pas y croire. Non je veux devenir ce que je ne suis pas et pouvoir voir en cet univers tout autre chose. Peut-être suis-je très mal placer pour parler? Et bien si c'est le cas vous pouvez le dire. Mais ma vie...mes envies seronts toutes réellement retranscrite. J'ai envie de vibrer au rythme endiabler d'une nouvelle destiné. Mais pour progresser il faut que j'apprenne a évoluer tout doucement avec le plaisir comme avant d'apprendre de nouveau. Un espoir vit en moi celui de devenir quelqu'un d'autre. Pourquoi? Parce que tout simplement j'envie ce monde qui n'est pas encore a moi et que je ne comprend surtout pas. on a beau se faire mal...renier les gens qui nous on dit nous aimer d'autre reviennent avec une seule idées en tete...Celle qu'un jour on arrive a réaliser la beauté de ce monde. C'est pourquoi...Aujourd'hui meme j'ai envie de changer et de voir en eux ce que je n'avait pas vu en moi. C'est ainsi que je vais me créer un tout nouvel univers et que je vais devenir...Une personne totalement différente au plus grand plaisir de ceux qui m'aiment et qui ont voulu un changement et au plus grand malheur de tous les autres...Maintenant je vous dit merci...et bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MOI JE T'AIME DON TU ME FAIT LA VISITE ^_____^ *l'antraine et la caline*
miyuninou
Publicité
Publicité