Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miyuninou
10 février 2007

Un monde de gothique

gothique_lolita

Voilà donc ce que nous sommes tous à l'intérieur de nous même un gothique refouler. Peut-être que les gens qui ont la joie de vivre vont me rire au nez en me disant que je raconte des bêtises mais moi je trouve que j'ai plus raisons. Lorsqu'on souris tout le tmeps c'est qu'on a quelque chose à cacher c'est exactement la même chose que quand on aide non stop les gens. On a tous peur c'est une chose tout à fait naturel. Peur de la mort et de ce qu'il y a après car justement on ne connait pas. Mais seulement je refuse d'avoir peur et de me morfondre c'est pourquoi je pourrais devenir une gothique car j'accepte la mort et je veux la rejoindre car le noir de la nuit et pour moi plus beau que celui du soleil. Les clats du jour qui viennent sur nos visage ne sont qu'ephèmère alors que nous allons rejoindre doucement le noir lorsque tout ce termine. Mais quelque chose mempêche de sombrer c'est une lueur d'espoir d'un avenir meilleur d'un rêve en couleur. Mon coeur est sombre et très affecter mais je ne revêterai jamais l'habit de celui qui a déjà abandonner je ne pourrais pas car j'ai promis de toujorus lutter contre cette vie et cet ennui et que je tiendrai parole. Il est hors de question que j'abandonne. Je me force à sourire à chercher un peu de vie là où la mort à déjà terni nos habits. j'avance pas à pas le regard froid et noir le visage toujours relever en avant et je laisse tout tomber. je n'abandonnerais jamais...J'ai beau voir les gens s'habiller en noir, le noir du deuil disant bien qu'il ne manque plus que leur corps à mourir je continuerai à avoir des couleur..je continuerai à chercher l'espoir afin qu'un beau jours je puisse regarde ce monde en disant...Je peux devenir une gothique..mon coeur est mort de tout espoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu veut devenir gothique cherie =_= pour que ton coeur sois tout noir =_= ......calme .....<br /> <br /> SA VA PAS NON >_____________< <br /> <br /> *l'attrape l'enferme dans la lumiere* tu va l'aimer le soleil XDDDD<br /> <br /> j'aime les gothique mais on né ghotique ou on l'est pas c'est cmme sa ^^ c'est une sorte de religion ^^
R
Très joli texte, tu as une très belle façon d'assembler ces mots et le résultat s'en ressent. Sans vouloir t'embêter plus longtemps je veux juste te dire pour conclure que ce texte reflète, du moins de mon point de vu, la vérité que tout le monde veux nier.
miyuninou
Publicité
Publicité