Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miyuninou
11 février 2007

Devenir belle

la_beaut_e

Depuis que je suis petite j'envie toutes les filles qui se montre et qui affirme qui elles sont par leurs style. Lorsqu'elles passent les mecs ne peuvent s'empêcher de se retourner pour les regarder encore un peu. Mais qu'est-ce que la beauté en fin de compte? C'est quelque chose de très ephémère mais pourtant tout le monde le veut. on ne peut pas le qualifier convenablement mais il reste en nous une volonté innavouer. Parfois quand on cherche réellement le moyen de satisfaire et de plaire on se rend compte que c'est impossible et qu'on ne peut vivre ainsi. Mais au final on aura beau se questionner c'st quelque chose qui sera toujours éternité. Les jeunes filles pleurent de ne pas être parfaite, de ne pas ressembler à leurs model les model pleurent de trop l'être et de ne pas être réellement elle car au final elles perdent petit à petit leurs personnalité. on a beau se demander ce qu'on fait sur terre on aura toujours une place sur cette planète. Si jamais on trouve que la beauté et si important on fait de la chirurgie on se change jusqu'à ce qu'on se plaise mais alros on prend le risque de ne plus plaire à ceux qui nous aime vraiment. Le fait est qu'il faut s'acepte car toute personne est au fond d'elle très belle il faut juste regarder avec d'autres yeux la personne que nous sommes. Ainsi moi aussi je peux le dire je ne m'aime pas je me trouve moche mais jamais je ne changerai car je sais que si jamais je devenait quelqu'un d'autre je risquerait de perdre la personne que j'aime...Ainsi je sais que ce message ne te faira pas forcément d'accepter mais pense un peu à moi si jamais je te voyait changer. tu ne supporte pas ton corps? Mais ce n'est pas en faisant cela que tu sera heureuse la preuve et dans le fait que tu risque de le regretter à jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
^^" je comprend my love .... *calinoux*
miyuninou
Publicité
Publicité