Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miyuninou
11 février 2007

Mon objet le pkus precieu

avfilles020

je vous présente aujourd'hui quelque chose qui m'est le plus precieux pour réussir à vivre sur cette maudite planète. Il porte un nom qui est Wolfy. Peut-être que ça vous fait rire car ça montre une gamine qui aime par dessus tuot sa peluche mais pour moi non il n'y a pas d'age pour écrire des truc à sa petite peluche. Et je l'ai depuis que je suis né pratiquement c'est pourquoi il compte autant à mes yeux car il m'a toujorus accompagner et je sais que jamais il ne me quitterais. C'est le seul à me rassurer et même s'il a une aventure avec Otaku et spiral (les deux serpent de krikri XD). Et qu'il fait des truc pervers hein il reste mon wolfy na moi...XD Wala pourquoi un article sur lui, Parce qu'il fait parti de moi tut simplement et jme suis dit si je fait des coup de folie en disant que Wolfy faudra même pas s'étonner. De toute manière j'ai dit que je le remplisser qu'avec du moi et bien voilà du moi...Même si les gens s'en fiche un tit peu beaucoup ça me fait un bien fous que de pouvoir enfin me défouler en disant. Ai shiteruuuuuuuuuuu mon wolfy d'amouuuur ^^...Voilà c'était mon trip du jour wolfy en puissance XD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ota- WOLFYYYYY *___* <br /> <br /> krikri- coucher =_="
miyuninou
Publicité
Publicité